Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de configurer mon kit connectivité somfy mais les scénarios planifiés et avancés sont désactivés et impossible de les activer. Le bouton réactiver ne fait...
Bonjour,
Malgré ça les scénarios ne fonctionne pas que faut il faire....avec l'application en manuel je peux commander lensedes volets mais lots des scénario il ne se passe...
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison. L'ancien propriétaire avait un boîtier Connexoon pour gérer des équipements.
J'aurais donc besoin d'un Yellow pour supprimer cet...
Bonjour,
J'ai repris l'installation de mes volets roulants,
Est ce que vous pouvez supprimer les équipements en defauts dans.ma.connexoon svp?
Pin:0806-9369-6523
Cordialement