Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de configurer mon kit connectivité somfy mais les scénarios planifiés et avancés sont désactivés et impossible de les activer. Le bouton réactiver ne fait rien.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
le kit de connectivité ne permet pas de faire des scénarios avancées ou planfiées, seulement des manuels.
Seule la tahoma switch a cette possibilité.
Bonjour
Il m’est plus possible de planifier heure par heure , meme par minutes, mes scénarios…sur une journée..comme auparavant !
Avez vous une réponse ?
Merci
Bonjour Jacques,
J'ai effectué une resynchronisation de votre boitier avec nos serveurs.
Pouvez-vous tester de nouveau?
Merci,
Merci ..mais il m’est tjs difficile d’accéder à la création d’un scénario….
Après avoir chargé mes équipements..j’ai le message ( en pj )..qui reste affiché…m’interdisant toute progression
Merci à vous
Bonjour Jacques,
Oui en effet comme indiqué, il vous faut cliquer sur les 3 trois traits en haut à droite, puis "Création habitation" afin d'accéder à vos produits et à vos programmations.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa
J’ai bien compris… mais il m’est impossible d’aller au delà du message ..qui reste figé à l’écran.
J’ai désinstalle et réinstallé l’appli mais sans succès
Merci
Jacques,
Il vous le faire directement par Tahomalink sur PC.
Bonne journée,
Ahhhhh Grand merci
Je fonce sur le site web
Vanessa !
Faut-il des codes spécifiques pour à accéder à Tahoma Link ? Les miens ( adresse mail et code ) ne sont visiblement pas reconnus
Merci
Jacques,
Oui il vous faut vos identifiants Tahoma que vous utilisez sur votre smartphone.
Merci,
Bonjour,
Malgré ça les scénarios ne fonctionne pas que faut il faire....avec l'application en manuel je peux commander lensedes volets mais lots des scénario il ne se passe rien.
Merci.
Cordialement
Bonjour Charlie,
Je vois que vos volets se sont bien ouverts ce jour à 8h.
Pouvez-vous me confirmer que les scénarios fonctionnent?
Bonne journée,
bonjour suite à une migration de tahoma classique j,ai une tahoma v2 il m,est impossible pour moi d'activer les scenarios panifiés et et avancés je ne sais pas pourquoi bien que je puisse les créer mais apres je ne peux plus les mofifier j'espère un retour cordialement
Bonjour Barathon,
Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre box?
Merci,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question