Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de créer un scénario planifié

Bonjour,
Je viens de configurer mon kit connectivité somfy mais les scénarios planifiés et avancés sont désactivés et impossible de les activer. Le bouton réactiver ne fait rien.

Merci,

Laura P.
Laura P.

Laura P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jacques C.
    Jacques C.

    Jacques C.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points

    Bonjour
    Il m’est plus possible de planifier heure par heure , meme par minutes, mes scénarios…sur une journée..comme auparavant !
    Avez vous une réponse ?
    Merci

    Jacques C.
    Jacques C.

    Jacques C.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points

    Merci ..mais il m’est tjs difficile d’accéder à la création d’un scénario….
    Après avoir chargé mes équipements..j’ai le message ( en pj )..qui reste affiché…m’interdisant toute progression
    Merci à vous

    Bonjour Jacques,

    Oui en effet comme indiqué, il vous faut cliquer sur les 3 trois traits en haut à droite, puis "Création habitation" afin d'accéder à vos produits et à vos programmations.

    Bonne journée,

    Jacques C.
    Jacques C.

    Jacques C.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points

    Bonjour Vanessa
    J’ai bien compris… mais il m’est impossible d’aller au delà du message ..qui reste figé à l’écran.
    J’ai désinstalle et réinstallé l’appli mais sans succès
    Merci

    Jacques C.
    Jacques C.

    Jacques C.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points

    Ahhhhh Grand merci
    Je fonce sur le site web

    Jacques C.
    Jacques C.

    Jacques C.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points

    Vanessa !
    Faut-il des codes spécifiques pour à accéder à Tahoma Link ? Les miens ( adresse mail et code ) ne sont visiblement pas reconnus
    Merci

    Charlie F.
    Charlie F.

    Charlie F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Malgré ça les scénarios ne fonctionne pas que faut il faire....avec l'application en manuel je peux commander lensedes volets mais lots des scénario il ne se passe rien.

    Merci.

    Cordialement

    BARATHON B.
    BARATHON B.

    BARATHON B.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    bonjour suite à une migration de tahoma classique j,ai une tahoma v2 il m,est impossible pour moi d'activer les scenarios panifiés et et avancés je ne sais pas pourquoi bien que je puisse les créer mais apres je ne peux plus les mofifier j'espère un retour cordialement

    Haut de page