Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de créer un scénario planifié

Bonjour,
Je viens de configurer mon kit connectivité somfy mais les scénarios planifiés et avancés sont désactivés et impossible de les activer. Le bouton réactiver ne fait rien.

Merci,

Laura P.
Laura P.

Laura P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    le kit de connectivité ne permet pas de faire des scénarios avancées ou planfiées, seulement des manuels.
    Seule la tahoma switch a cette possibilité.

    Jacques C.
    Jacques C.

    Jacques C.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points

    Bonjour
    Il m’est plus possible de planifier heure par heure , meme par minutes, mes scénarios…sur une journée..comme auparavant !
    Avez vous une réponse ?
    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jacques,

    J'ai effectué une resynchronisation de votre boitier avec nos serveurs.
    Pouvez-vous tester de nouveau?

    Merci,

    Jacques C.
    Jacques C.

    Jacques C.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points

    Merci ..mais il m’est tjs difficile d’accéder à la création d’un scénario….
    Après avoir chargé mes équipements..j’ai le message ( en pj )..qui reste affiché…m’interdisant toute progression
    Merci à vous

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jacques,

    Oui en effet comme indiqué, il vous faut cliquer sur les 3 trois traits en haut à droite, puis "Création habitation" afin d'accéder à vos produits et à vos programmations.

    Bonne journée,

    Jacques C.
    Jacques C.

    Jacques C.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points

    Bonjour Vanessa
    J’ai bien compris… mais il m’est impossible d’aller au delà du message ..qui reste figé à l’écran.
    J’ai désinstalle et réinstallé l’appli mais sans succès
    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Jacques,

    Il vous le faire directement par Tahomalink sur PC.

    Bonne journée,

    Jacques C.
    Jacques C.

    Jacques C.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points

    Ahhhhh Grand merci
    Je fonce sur le site web

    Jacques C.
    Jacques C.

    Jacques C.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points

    Vanessa !
    Faut-il des codes spécifiques pour à accéder à Tahoma Link ? Les miens ( adresse mail et code ) ne sont visiblement pas reconnus
    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Jacques,

    Oui il vous faut vos identifiants Tahoma que vous utilisez sur votre smartphone.

    Merci,

    Charlie F.
    Charlie F.

    Charlie F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Malgré ça les scénarios ne fonctionne pas que faut il faire....avec l'application en manuel je peux commander lensedes volets mais lots des scénario il ne se passe rien.

    Merci.

    Cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Charlie,

    Je vois que vos volets se sont bien ouverts ce jour à 8h.
    Pouvez-vous me confirmer que les scénarios fonctionnent?

    Bonne journée,

    BARATHON B.
    BARATHON B.

    BARATHON B.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    bonjour suite à une migration de tahoma classique j,ai une tahoma v2 il m,est impossible pour moi d'activer les scenarios panifiés et et avancés je ne sais pas pourquoi bien que je puisse les créer mais apres je ne peux plus les mofifier j'espère un retour cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Barathon,

    Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre box?

    Merci,

    Haut de page