Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

J'ai besoin d'un Yellow pour supprimer un équipement Connnexoon

Bonjour,
Je viens d'acheter une maison. L'ancien propriétaire avait un boîtier Connexoon pour gérer des équipements.
J'aurais donc besoin d'un Yellow pour supprimer cet équipement de l'ancien propriétaire
Code PIN : 0808-8348-1397

Je vous remercie par avance :)

Merci,

Alex
Alex

Alex

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Any C.
    Any C.

    Any C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Nous sommes les anciens propriétaires du boitier Connexoon d'Alex. :)
    Nous ne pouvons pas "réinitialiser l'installation" à partir de l'application TAHOMA car la box est affichée comme "déconnectée ".
    La seule possibilité qui nous est proposée est «Déconnection" de compte ou de la box ??!?...
    Pouvez-vous désactiver la box pour nous svp ?
    PIN 0808-8348-1397 .
    Merci d'avance
    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    J'ai fait le nécessaire sur le Connexoon.
    Alex, vous pouvez donc le réactiver sous votre compte.

    Bonne journée,

    Charlie F.
    Charlie F.

    Charlie F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai repris l'installation de mes volets roulants,
    Est ce que vous pouvez supprimer les équipements en defauts dans.ma.connexoon svp?
    Pin:0806-9369-6523
    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Charlie,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Sand M.
    Sand M.

    Sand M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour
    Même souci pour passer d un connexon ( 0828-1573-
    5895)sans le boîtier connexon (autre compte ) a une Tahoma Switch pour faire la démarche pour apparer les volets de ma maison
    Merci
    Sandrine

    Haut de page