Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison. L'ancien propriétaire avait un boîtier Connexoon pour gérer des équipements.
J'aurais donc besoin d'un Yellow pour supprimer cet équipement de l'ancien propriétaire
Code PIN : 0808-8348-1397
Je vous remercie par avance :)
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Nous sommes les anciens propriétaires du boitier Connexoon d'Alex. :)
Nous ne pouvons pas "réinitialiser l'installation" à partir de l'application TAHOMA car la box est affichée comme "déconnectée ".
La seule possibilité qui nous est proposée est «Déconnection" de compte ou de la box ??!?...
Pouvez-vous désactiver la box pour nous svp ?
PIN 0808-8348-1397 .
Merci d'avance
Cordialement
Bonjour,
J'ai fait le nécessaire sur le Connexoon.
Alex, vous pouvez donc le réactiver sous votre compte.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai repris l'installation de mes volets roulants,
Est ce que vous pouvez supprimer les équipements en defauts dans.ma.connexoon svp?
Pin:0806-9369-6523
Cordialement
Bonjour Charlie,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour
Même souci pour passer d un connexon ( 0828-1573-
5895)sans le boîtier connexon (autre compte ) a une Tahoma Switch pour faire la démarche pour apparer les volets de ma maison
Merci
Sandrine
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question