Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Daniel R.

Membre depuis le 21/10/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème GSM home keeper pro

    Bonjour, Je viens d'installer mon alarme home keeper et j'ai un problème sur le module gsm: 1/ le clavier ne garde pas en mémoire les numéros gsm utilisateurs 2/...
    Baptiste P.
    Baptiste P.

    Baptiste P.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points
    Daniel R.
    Daniel R.

    Daniel R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour J’ai un problème identique avec ma home keeper pro. Lors de l’installation que j’ai faite moi memeà l’aide du logiciel home keeper pro je n’ai pas rentré d’information...
Haut de page