Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michael

Membre depuis le 21/10/2023

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • adresse ip protexiom qui change

    Bonjour J'ai paramétré mon alarme Protexiom en IP avec l'adresse 192.168.1.104; j'ai bien désactivé le DHCP. Après quelques minutes, l'adresse IP de la centrale revient à la...
    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Michael
    Michael

    Michael

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour Gaëlle B, mon alarme a 10 ans environ … si c’est ma carte IP qui est Hs, ça coûte combien de la changer??
  • adresse ip protexiom qui change

    Bonjour J'ai paramétré mon alarme Protexiom en IP avec l'adresse 192.168.1.104; j'ai bien désactivé le DHCP. Après quelques minutes, l'adresse IP de la centrale revient à la...
    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Michael
    Michael

    Michael

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, je rencontre le même problème… l’adresse ip de ma centrale change toutes les 5mn. Je refais toute la procédure, désactive DHCP… puis pouf 5mn après inaccessible car...
Haut de page