Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Valentin L.

Membre depuis le 21/10/2023

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossible de se connecter à l'appli ni via l'interface web

    Bonjour, Il m'est impossible de me connecter à l'appli Somfy ni en wifi ni en 4G. Je n'ai plus accès non plus via le web en tapant l'adresse IP. Tout fonctionnait encore...
    Arnaud R.
    Arnaud R.

    Arnaud R.

    Niveau
    1
    261 / 750
    points
    Valentin L.
    Valentin L.

    Valentin L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour, merci pour votre réponse mais je suis sous ios c’est un iphone j’ai déjà supprimé les données comme je pouvais mais c’est plus limiter sur iphone et je sais pas comment...
  • Impossible de se connecter à l'appli ni via l'interface web

    Bonjour, Il m'est impossible de me connecter à l'appli Somfy ni en wifi ni en 4G. Je n'ai plus accès non plus via le web en tapant l'adresse IP. Tout fonctionnait encore...
    Arnaud R.
    Arnaud R.

    Arnaud R.

    Niveau
    1
    261 / 750
    points
    Valentin L.
    Valentin L.

    Valentin L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour je sais pas si c’est pareil mais j’ai un soucis similaire je n’arrive pas à accéder a mon appli tahoma depuis mon achat.. l’application ce fige sur cette page j’ai...
Haut de page