Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Après plusieurs petites coupures d’électricité, ma TaHoma refus de se reconnecter… j’ai essayé toutes les solutions possibles, redémarrer ma box puis la TaHoma...
Bonjour, reprogrammation effectuée , tout fonctionne parfaitement, je suis juste navré que ma première tahoma ne fonctionne plus, je ne comprends pas pourquoi. Enfin bref...
Bonjour,
Après plusieurs petites coupures d’électricité, ma TaHoma refus de se reconnecter… j’ai essayé toutes les solutions possibles, redémarrer ma box puis la TaHoma...
Bonjour,
Merci beaucoup pour l’information je teste rapidement et reviens vers vous,
Je ne m’explique toujours pas pourquoi la 1ere tahoma ne fonctionne plus.
Bonne journée
Bonjour,
Après plusieurs petites coupures d’électricité, ma TaHoma refus de se reconnecter… j’ai essayé toutes les solutions possibles, redémarrer ma box puis la TaHoma...
Bonjour,
N’ayant pas été dépanné sur ma précédente question, j’ai donc acheté une nouvelle TaHoma ( la dernière :( )
Malheureusement ma commande de portail et de garage ne...
Bonjour,
Ma box Tahoma Switch à perdu la connexion, et n'arrive pas à se reconnecter au wifi.
J'ai essayé de reconnecter la box à plusieurs autres réseaux wifi 2.4Ghz...
Bonjour, je suis dans la même situation, impossible de me connecter, même après un reset, il reconnaît bien le wifi, mais connexion impossible….
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