Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma box Tahoma Switch à perdu la connexion, et n'arrive pas à se reconnecter au wifi.
J'ai essayé de reconnecter la box à plusieurs autres réseaux wifi 2.4Ghz, tous correctement connectés à internet.
Chaque tentative fini par le message "Connexion Impossible", une erreur s'est produite.
J'ai aussi remis à zéro la box en appuyant 7 secondes avec un trombone sur le bouton approprié jusqu'à voir la led rouge clignoter, pour le même résultat.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Ma box switch est dans la même situation.
Multiples tentatives et reset : toujours en erreur.
Merci pour votre assistance
Bonjour à tous,
Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre box?
Bonne journée,
Bonjour,
Le code PIN: 2037 - 1732 - 6340
Pour information, vers 12h, la box et l'application fonctionnent normalement.??
Les 5 volets IO sont encore bien présents
Si vous contatez un problème, veuillez me tenir informer
Merci pour votre assistance
Bonjour, je suis dans la même situation, impossible de me connecter, même après un reset, il reconnaît bien le wifi, mais connexion impossible….
Pin 2023-4563-1307
Bonjour Laurent,
Pouvez-vous me préciser à quelle étape exactement êtes vous bloqué?
Merci,
Bjour
Moi aussi j ai le même problème ; TaHoma switch achete il y a quelques jours et imposdible a connecter box et appli alors que mon internet et wifi fonctionnent bien
Que dois-je faire
J ai tt esssye , déconnecté box orange , attendre le bleu , reset …
Merci de votre réponse
Bonjour Christian,
Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre Tahoma?
Le voyant reste orange le temps du démarrage.
Pouvez-vous me décrire le comportement de la led de votre kit?
Merci,
Bonjour,
Je suis dans la meme situation que S.L, voici mon code PIN : 2041-1226-8877
Cordialement
Bonjour,
Pouvez-vous remplacer le bloc alimentation de votre Tahoma et tester de nouveau la connexion?
Merci,
Bonjour Vanessa F, j'ai effectué ce que vous avez demandé et cela ne fonctionne toujours pas.
Merci
Cordialement
Merci de ce retour,
Je vous contacte par mail.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question