Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Connexion Impossible Tahoma Switch ?

Bonjour,

Ma box Tahoma Switch à perdu la connexion, et n'arrive pas à se reconnecter au wifi.

J'ai essayé de reconnecter la box à plusieurs autres réseaux wifi 2.4Ghz, tous correctement connectés à internet.

Chaque tentative fini par le message "Connexion Impossible", une erreur s'est produite.

J'ai aussi remis à zéro la box en appuyant 7 secondes avec un trombone sur le bouton approprié jusqu'à voir la led rouge clignoter, pour le même résultat.

S L.
S L.

S L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Regis L.
    Regis L.

    Regis L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour
    Ma box switch est dans la même situation.
    Multiples tentatives et reset : toujours en erreur.
    Merci pour votre assistance

    Regis L.
    Regis L.

    Regis L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,

    Le code PIN: 2037 - 1732 - 6340

    Pour information, vers 12h, la box et l'application fonctionnent normalement.??
    Les 5 volets IO sont encore bien présents

    Si vous contatez un problème, veuillez me tenir informer

    Merci pour votre assistance

    Laurent H.
    Laurent H.

    Laurent H.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour, je suis dans la même situation, impossible de me connecter, même après un reset, il reconnaît bien le wifi, mais connexion impossible….
    Pin 2023-4563-1307

    Christian P.
    Christian P.

    Christian P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bjour
    Moi aussi j ai le même problème ; TaHoma switch achete il y a quelques jours et imposdible a connecter box et appli alors que mon internet et wifi fonctionnent bien
    Que dois-je faire
    J ai tt esssye , déconnecté box orange , attendre le bleu , reset …
    Merci de votre réponse

    Bonjour Christian,

    Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre Tahoma?
    Le voyant reste orange le temps du démarrage.
    Pouvez-vous me décrire le comportement de la led de votre kit?

    Merci,

    Perathipan K.
    Perathipan K.

    Perathipan K.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,
    Je suis dans la meme situation que S.L, voici mon code PIN : 2041-1226-8877

    Cordialement

    Perathipan K.
    Perathipan K.

    Perathipan K.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour Vanessa F, j'ai effectué ce que vous avez demandé et cela ne fonctionne toujours pas.

    Merci
    Cordialement

    Haut de page