Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques jours, mon transmetteur GSM protexiom ne fonctionne plus; plus de test, plus de réponse aux messages marche/arrêt/état... J'ai fait le rebut ce matin...
Bonjour,
Depuis quelques jours, mon transmetteur GSM protexiom ne fonctionne plus; plus de test, plus de réponse aux messages marche/arrêt/état... J'ai fait le rebut ce matin...
Bonjour,
Depuis quelques jours, mon transmetteur GSM protexiom ne fonctionne plus; plus de test, plus de réponse aux messages marche/arrêt/état... J'ai fait le rebut ce matin...
Bonjour, merci pour cette proposition de solution mais j'ai changé les quatre piles. J'ai aussi testé l'alimentation. j'en suis arrivé à la conclusion que le module est HS mais...