Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

transmetteur GSM HS?

Bonjour,
Depuis quelques jours, mon transmetteur GSM protexiom ne fonctionne plus; plus de test, plus de réponse aux messages marche/arrêt/état... J'ai fait le rebut ce matin ainsi que différentes manipulations trouvées sur le forum mais rien n'y fait, j'ai toujours le même problème. A l'interrogation 340, J'ai le message GSM absent 0/5. La carte sim, testée dans un téléphone est fonctionnelle.
Que puis-je faire?
Merci d'avance
Karine

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour, merci pour cette proposition de solution mais j'ai changé les quatre piles. J'ai aussi testé l'alimentation. j'en suis arrivé à la conclusion que le module est HS mais comment en être sure, est-ce qu'on le trouve encore et à quel prix.
    Bien cordialement
    Karine

    Bonjour Karine

    Tapez directement ces deux codes suivi de OK sur votre clavier lcd après vous y être connectée en mode installateur:
    9972 et 9995.
    Quel est le résultat ?

    Bonne journée !

    Bonjour Karine

    Pas de doute l'état FF signifie que le module est hs.
    Il n'est plus en vente sur la boutique car plus fabriqué.
    Avec un peu de chance vous pouvez encore en trouver un en fouillant sur internet.

    Ici par exemple: https://www.paruvendu.fr/annonces/maison-jardin/module-gs...

    Mais il y a plein d'autres sites.

    Bonne journée !

    Haut de page