Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède une motorisation Somfy Elixo 500 3S IO, achetée le 10 avril 2022. Depuis quelque temps, je rencontre un problème récurrent avec le code erreur E13, que...
Bonjour,
J’ai un soucis avec mon portail equipé d’une elixo 500 3s io,
Il s’arrête en pleine ouverture et fermeture. Que ça soit avec la télécommande ou l’application...
Bonjour,
J’ai une motorisation de portail somfy elixo 500 3s io, l’antenne est incluse dans le gyro master pro.
J’ai eu un problème d’humidité avec le gyro, j’en ai reçu un...
Bonjour
Le changement antenne c est à cause que mon portail est éloigné de la maison
Et que la TaHoma n arrive pas à trouver le portail
Actuellement je met la TaHoma dans...