Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Vincent D.

Membre depuis le 24/10/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Caméra indoor plus reconnue bloquée lumière bleue

    Bonjour, Ma caméra depuis quelques jours n’est plus reconnu dans l’appli somfy Protect (déconnectée du wifi) La lumière bleue est présente et fixe, mais le reset 12s ou plus...
    Vincent D.
    Vincent D.

    Vincent D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Vincent D.
    Vincent D.

    Vincent D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour Maud Merci pour votre réponse La caméra est figée sur la lumière bleue fixe, et je n’ai accès à aucune action : pas reconnue par l’appli, pas de reset, … J’avoue être...
Haut de page