Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma caméra depuis quelques jours n’est plus reconnu dans l’appli somfy Protect (déconnectée du wifi)
La lumière bleue est présente et fixe, mais le reset 12s ou plus ne change rien
J’ai supprimé la caméra de mon appli et ne peux plus la réinstaller
Quelle solution possible ? Je constate ne pas être le seul dans ce cas (une mise à jour aurait elle bloquée la camera ?)
D’avance merci pour votre aide
Cdt
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Même chose chez moi aujourd'hui.
Intéressé par la réponse apportée à votre question...
Nicolas P.
Bonjour à vous,
Pouvez-vous me dire à quelle étape cela n'aboutit pas ?
Avez-vous essayé en insistant et en partage de connexion ?
Bonne journée,
Bonjour Maud
Merci pour votre réponse
La caméra est figée sur la lumière bleue fixe, et je n’ai accès à aucune action : pas reconnue par l’appli, pas de reset, …
J’avoue être bloqué sans savoir quoi faire, comme d’autres personnes sur le forum
Cdt
Vincent,
Nous allons procéder au retour SAV. Je viens de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour
J'ai le même souci sur l'une de mes caméras Indoor depuis que j'ai fait la dernière mise à jour de l'application Somfy Protect sur mon Androïd.
Ma caméra ne répondait plus. J'ai donc tenté de la réinitialiser, sans succès, puis de la réinstaller. Tout se passe bien, lecture du QR-code comprise, preuve que la caméra " voit " encore, jusqu'à la détection de mouvement, où là l'écran est complètement blanc. Si l'on poursuit quand même , cela va jusqu'à la finalisation, où l'on me dit que la caméra " salon " a été installée avec succès. Et là , à ma grande surprise je vois que c'est le badge de ma femme qui s'appelle maintenant salon et je n'ai aucune nouvelle caméra installée !
Quelqu'un d'autre a-t-il rencontré ce problème ? Et si si oui, a-t-il trouvé la parade ? Est-il possible de revenir à l'ancienne version de l'appli ?
Merci d'avance de votre aide.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question