Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra indoor plus reconnue bloquée lumière bleue

Bonjour,
Ma caméra depuis quelques jours n’est plus reconnu dans l’appli somfy Protect (déconnectée du wifi)
La lumière bleue est présente et fixe, mais le reset 12s ou plus ne change rien
J’ai supprimé la caméra de mon appli et ne peux plus la réinstaller
Quelle solution possible ? Je constate ne pas être le seul dans ce cas (une mise à jour aurait elle bloquée la camera ?)

D’avance merci pour votre aide
Cdt

Vincent D.
Vincent D.

Vincent D.

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    Réponses

    Nicolas P.
    Nicolas P.

    Nicolas P.

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    Bonjour,
    Même chose chez moi aujourd'hui.
    Intéressé par la réponse apportée à votre question...
    Nicolas P.

    Vincent D.
    Vincent D.

    Vincent D.

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    Bonjour Maud
    Merci pour votre réponse
    La caméra est figée sur la lumière bleue fixe, et je n’ai accès à aucune action : pas reconnue par l’appli, pas de reset, …
    J’avoue être bloqué sans savoir quoi faire, comme d’autres personnes sur le forum
    Cdt

    Jean-Marc G.
    Jean-Marc G.

    Jean-Marc G.

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    Bonjour
    J'ai le même souci sur l'une de mes caméras Indoor depuis que j'ai fait la dernière mise à jour de l'application Somfy Protect sur mon Androïd.
    Ma caméra ne répondait plus. J'ai donc tenté de la réinitialiser, sans succès, puis de la réinstaller. Tout se passe bien, lecture du QR-code comprise, preuve que la caméra " voit " encore, jusqu'à la détection de mouvement, où là l'écran est complètement blanc. Si l'on poursuit quand même , cela va jusqu'à la finalisation, où l'on me dit que la caméra " salon " a été installée avec succès. Et là , à ma grande surprise je vois que c'est le badge de ma femme qui s'appelle maintenant salon et je n'ai aucune nouvelle caméra installée !
    Quelqu'un d'autre a-t-il rencontré ce problème ? Et si si oui, a-t-il trouvé la parade ? Est-il possible de revenir à l'ancienne version de l'appli ?
    Merci d'avance de votre aide.

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