Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à une grosse panne et de chaîne sur mon ancien moteur de garage . Il m’étais impossible de pouvoir rentrer à la maison et surtout le mode débrayage manuel ne...
Bonjour ,
Merci à vous pour ce retour.
C’est notre première expérience et on ne le savait pas.
Et étagement le vendeur de Leroy Merlin ne nous a pas alerté.
Malgré que je...
Bonjour,
Suite à une grosse panne et de chaîne sur mon ancien moteur de garage . Il m’étais impossible de pouvoir rentrer à la maison et surtout le mode débrayage manuel ne...
Bonjour ,
Merci à vous pour ce retour.
Nous allons regarder comment adapter ce rail ainsi que la courroie.
On est étonné tout de même qu’une telle procédure annule la...
Bonjour,
Je possède plusieurs volets tous contrôlés par une box taHoma switch et quasiment tous les volets fonctionnent parfaitement sauf un seul qui se met régulièrement en...
Bonjour Vanessa,
Si je comprends bien, pour le volet de mes enfants je dois effectué les réglages de fin de course.
Comment on peut effectuer cela? C'était des artisans...
Bonjour,
Je possède plusieurs volets tous contrôlés par une box taHoma switch et quasiment tous les volets fonctionnent parfaitement sauf un seul qui se met régulièrement en...
Bonjour,
Je dispose au total de 7 volets iO qui fonctionnent très bien avec leur télécommande respectifves.
J’ai aussi la box TaHoma blanc jaune et celle-ci est bien...