Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alain T.

Membre depuis le 25/10/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Code de sécurité tahoma

    Bonjour, J'ai installé la nouvelle version de Tahoma by Somfy sur mon iPhone et mon ipad pensant qu'elle allait régler mon problème de création du code de sécurité pour...
    Alain T.
    Alain T.

    Alain T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Antoine, En effet un incident est ouvert sur Apple. Pouvez-vous le paramétrer via Android? Ce sera la seule solution de contournement que nous aurons pour le moment.
Haut de page