Code de sécurité tahoma

Bonjour,

J'ai installé la nouvelle version de Tahoma by Somfy sur mon iPhone et mon ipad pensant qu'elle allait régler mon problème de création du code de sécurité pour Google Home que je n'ai jamais pu définir avec l'ancienne version... Perdu !!

Non seulement je ne peux toujours pas créer mon code pin de sécurité, mais maintenant à chaque fois que j'ouvre l'appli, elle me demande de le créer... Le souci c'est que ça ne fonctionne, lorsque je saisis le quatrième chiffre du code, je reviens sur la page précédente sans que le code ne soit enregistré...

Je ne peux donc toujours pas piloter mon portail ni mes portes de garage en ouverture via Google Assistant.

Mes appareils sont en IO, et mon iPhone ainsi que mon ipad sont à jour sous IOS 17.

Depuis 4 ans que j'ai ce problème, j'aimerais bien le voir résolu...

Merci,

    Réponses

    Bonjour et merci pour la réponse...
    Malgré cela, ça ne fonctionne toujours pas, et maintenant en plus je ne peux plus associer Tahoma avec mon Google Home...
    J'ai desinstallé Google Home, Google Assistant et Tahoma...
    Puis j'ai tout réinstallé mais rien n'y fait...
    Si vous pouviez supprimer à nouveau le lien pour que je puisse réessayer...
    Merci