Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison avec des volets roulants pilotés par un switch Tohoma. Après avoir installé l'application Tahoma sur mon téléphone, j'arrive à...
Merci Vanessa pour votre réponse. Malheureusement après avoir supprimé le volet de la liste de mes equipments, je ne peux pas finaliser la réinstallation du volet car...
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison avec des volets roulants pilotés par un switch Tohoma. Après avoir installé l'application Tahoma sur mon téléphone, j'arrive à...
Bonjour,
Suite à 3 coupures de courant j'ai réinitialisé ma tahoma switch car je ne pouvais plus commander aucun des volets de la maison. Après le reboot j'ai repris la main...
Bonjour,
Je viens de déménager dans une maison équipée de volets roulants pilotés par un switch Tahoma. Après avoir installer l'appli sur mon portable tous les équipements sont...