Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Malvina B.

Membre depuis le 26/10/2023

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Actionneur pas réglé ?

    Bonjour, Je cherche à connecter ma porte de garage somfy dexxo smart io à ma tahoma switch. Celle ci m indique que l actionneur n est pas réglé et donc que le pilotage n'est...
    Malvina B.
    Malvina B.

    Malvina B.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Il faut au minimum avoir fait l'étape 4 Mise en service rapide de la documentation. https://www.servistores.com/repository/documents/plans/dexxo_smart_io_installation...
Haut de page