Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Malvina B.

Membre depuis le 26/10/2023

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Actionneur pas réglé ?

    Bonjour, Je cherche à connecter ma porte de garage somfy dexxo smart io à ma tahoma switch. Celle ci m indique que l actionneur n est pas réglé et donc que le pilotage n'est...
    Malvina B.
    Malvina B.

    Malvina B.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Il faut au minimum avoir fait l'étape 4 Mise en service rapide de la documentation. https://www.servistores.com/repository/documents/plans/dexxo_smart_io_installation...
Haut de page