Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Actionneur pas réglé ?

Bonjour,

Je cherche à connecter ma porte de garage somfy dexxo smart io à ma tahoma switch. Celle ci m indique que l actionneur n est pas réglé et donc que le pilotage n'est pas possible. Pouvez vous m'aider ?
Merci

Malvina B.
Malvina B.

Malvina B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Il faut au minimum avoir fait l'étape 4 Mise en service rapide de la documentation.
    https://www.servistores.com/repository/documents/plans/de...

    Haut de page