Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

"Maintenance requise - votre actionneur n'est pas réglé", que faire?

Bonjour,

J'ai depuis hier ce message d'erreur avec un de mes 3 BSO.

J'arrive à le piloter via la télécommande et l'application Tahoma (monter/descendre/inclinaison des lames) mais pas possible de déterminer une position favorite (ni télécommande, ni Tahoma switch).

J'ai supprimé et réinstallé le BSO sur la Tahoma switch, sans effet.

Merci d'avance pour votre aide!
Clément

Clément F.
Clément F.

Clément F.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Clement,
    je pense que votre produit a du perdre des reglages.
    le moteur remote des informations a la tahoma concernant le fais qu'il n'arrive pas a realiser l'action.
    il va falloir le remettre a zéro puis a le reconnecter a votre Tahoma.
    Bonne jorunée

    Haut de page