Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

"Maintenance requise - votre actionneur n'est pas réglé", que faire?

Bonjour,

J'ai depuis hier ce message d'erreur avec un de mes 3 BSO.

J'arrive à le piloter via la télécommande et l'application Tahoma (monter/descendre/inclinaison des lames) mais pas possible de déterminer une position favorite (ni télécommande, ni Tahoma switch).

J'ai supprimé et réinstallé le BSO sur la Tahoma switch, sans effet.

Merci d'avance pour votre aide!
Clément

Clément F.
Clément F.

Clément F.

Niveau
0
27 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Clement,
    je pense que votre produit a du perdre des reglages.
    le moteur remote des informations a la tahoma concernant le fais qu'il n'arrive pas a realiser l'action.
    il va falloir le remettre a zéro puis a le reconnecter a votre Tahoma.
    Bonne jorunée

    Haut de page