Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Quelqu'un sait comment réinitialiser la Tahoma Switch? J'ai cherche à réinitialiser l'intégration Homekit car lors de l'ajout dans l'application Home je reçois le...
Bonjour,
Je viens d'acheter une box tahomas, lorsque je veux la mettre en service, on e dit que j'ai déjà une adresse ail rattaché, hors que je n'ai rien mis en place
Tahoa...
Bonjour,
J ai acheté une tahoma switch pour remplacer mon ancien boîtier(kit de connectivite) . Je reste bloqué au niveau de l ajout de mon adresse email. Il m indique que l...