Question en attente de réponse
Bonjour,
J ai acheté une tahoma switch pour remplacer mon ancien boîtier(kit de connectivite) . Je reste bloqué au niveau de l ajout de mon adresse email. Il m indique que l installation est déjà ajouté. Impossible d aller plus loin. Pin code connectivite :2101-1003-6638)-nouvelle box tahoma :pin 2044-7080-6363).pouvez vous faire le nécessaire ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sébastien
Si vous avez encore le Kit de connectivité, connectez vous comme si vous vouliez le piloter.
Ensuite cliquer sur les trois petits points en bas a droite et descender dans l'écran tout en bas "Ajouter une installation"
Bonjour, c'est justement ce que j'ai fait d'où le message. Je me retrouve coincé. Merci pour votre aide précieuse. :-)
Ok on peut gérer plusieurs matériels du même type mais on ne peut mixer.
Je le découvre comme vous.
et si je supprime le kit de connectivité, il faudra que je réinstalle tout ? L'idée est en fait de remplacer le kit de connectivité pour pouvoir faire de la programmation. A vous lire
J'avais bien compris la manip.
Il faut attendre l'avis d'un Yello, mais je pense qu'il faut des adresse mail différentes.
Bonjour Sébastien,
Pouvez vous recommencer l'activation de celle ci : 2044-7080-6363
Bonne journée,
Bonjour gaelle B, Je viens te tenter. J'ai toujours le même message. J'ai fait les trois points puis ajouter une installation puis tahoma swith, puis enfin j'ai déjà un compte tahoma. message installation déjà ajouté. la tahoma ne clignote pas bleu en revanche.
Bonjour Sébastien,
Merci de choisir " je n'ai pas de compte somfy", qu'en est il?
Bonne journée,
Bonjour, je vous remercie tout d abord de m aider. J ai fait la manipulation avec "sans compté tahoma". Tout se passe bien jusqu'àu bout ou l application m indique erreur de connexion. Puis quand je recommence le message comme quoi il y a déjà une box.. . Dans l attente de votre aide.
Bonjour Sébastien,
Puis je vous laisser réessayer à nouveau ?
Bonne journée,
Bonjour cela ne change rien. Il détecte la box... me demande le wifi, puis une adresse email et me dit toujours que l installation est déjà ajouté.. Que ce soit avec ou sans compte tahoma. A vous lire
Bonjour, c est bon je me suis débrouillé comme un grand et tout fonctionne ! Ou presque tout seul lol surtout grâce à ce Monsieur:https://www.antoineguilbert.fr/migrer-et-remplacer-tahoma...
Merci quand même d avoir essayé !
Bonjour. Je viens d'acheter une Tahoma switch et elle est déjà associée à un compte . Pouvez-vous m’aider SVP ?
Le pin est 2023-5709-9758
Bastien,
Dans ce cas je vous invite a desinstaller l'application puis a la reinstaller et a vous connecter a votre installation cela supprimera les autre box lier a l'app.
Bonne journée.
J'ai le même souci avec ma box thaoma que j'ai acheté et je suis bloqué, car il m'indique qu'il y déjà un compte code pin2048-0847-4368
Bonjour Mickaël,
Cette box n'est pas active sous nos serveurs.
Bonne journée,
Bonjour,
Je rencontre le meme message "installation déjà ajouté " lorsque j'essaie d'ajouter une nouvelle installation à une autre adresse.
Je possède un kit de connectivité à une première adresse qui fonctionne correctement.
Là, j'essaie d'ajouter une tahoma Switch à une seconde adresse, mais je tombe sur ce message lorsque j'essaie d'ajouter une nouvelle installation.
Le résultat est le même en passant par "j'ai déjà un compte " (message après avoir renseigné mon email)ou "je n'ai pas de compte "(message apres la détection de la box au moment où il me demande mon email).
Quelqu'un aurait il la solution ?
Merci pour votre aide.
Bonjour Gérald,
Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre Tahoma et celui de votre kit de connectivité?
Merci,
Bonjour,
Le Pin de la Tahoma Switch est 2034-8600-4665.
Celui du kit de connectivité est 2101-2638-4570.
Merci !
Bonjour Gérald,
Je reviens vers vous par mail .
Bonne journée.
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