Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai un kit de connectivité et je viens d’acquérir une TaHoma switch pour ajouter des thermostats et capteur solaire à mon installation.
Comment faire pour...
Bonjour,
Merci pour votre intervention. J'ai toujours le même message d'erreur : "cette box est déjà rattachée à un compte ". Pourriez-vous vérifier svp ?
Bien...
Bonjour,
J’ai un kit de connectivité et je viens d’acquérir une TaHoma switch pour ajouter des thermostats et capteur solaire à mon installation.
Comment faire pour...
Bonjour,
Je suis le nouveau propriétaire d'un kit de connectivité Somfy.
Impossible de me connecter à l'appareil qui indique être associé à un ancien compte. Son PIN...