Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
A tout début de l'installation du link il est noté dans l'appli que le voyant doit clignoter rapidement après un appui bref sur le bouton.
Cela ne marche le...
Bonsoir Jacky,
Merci beaucoup cela m'a effectivement débloqué !
J'ai pu passer à l'étape d'après.
Je trouve tout de même ça scandaleux de ne pas avoir une notice clair...
Bonjour,
A tout début de l'installation du link il est noté dans l'appli que le voyant doit clignoter rapidement après un appui bref sur le bouton.
Cela ne marche le...
Bonsoir, globalement, c'est le même problème.
Je branche mon link, mais il ne clignote pas ; le voyant reste fixe. J'ai tout essayé, des dizaines de fois : enlever et...