Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christelle V.

Membre depuis le 28/10/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Remplacement Link HS et alarme active.

    Bonjour, Merci de désactiver mon alarme pour que je puisse installer le nouveau Link. Adresse mac du link HS : BU0111002A57 Merci.
    Anthony G.
    Anthony G.

    Anthony G.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Christelle V.
    Christelle V.

    Christelle V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Mon link est HS, j’ai commandé un nouveau link. Pouvez-vous désactiver mon alarme pour que je puisse résinstaller le louveau link. Voilà l’adresse mac de mon link...
Haut de page