Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai regardé le forum mais rien trouvé de précis pour me dépanner.
Depuis hier soir mes 3 caméras intérieurs et mes 3 caméras extérieures ont perdu le signal wifi...
Bonjour,
J’ai regardé le forum mais rien trouvé de précis pour me dépanner.
Depuis hier soir mes 3 caméras intérieurs et mes 3 caméras extérieures ont perdu le signal wifi...
Effectivement celle qu’il est accessible, un simple reset et un changement de wifi et c’est ok…
Faut que je trouve une grand échelle si on ne peut les reset du sol…
Bonjour,
J’ai regardé le forum mais rien trouvé de précis pour me dépanner.
Depuis hier soir mes 3 caméras intérieurs et mes 3 caméras extérieures ont perdu le signal wifi...
Ahah, un singe savant alors
Plus sérieusement, j’ai changé le mot de passe oui…
Je vais tenter de me désabonner et d’en supprimer une, on va voir si ça fonctionne à nouveau…...
Bonjour,
J’ai regardé le forum mais rien trouvé de précis pour me dépanner.
Depuis hier soir mes 3 caméras intérieurs et mes 3 caméras extérieures ont perdu le signal wifi...
Bonjour,
Merci beaucoup ! J'avais tout fait sauf rallumer la box…
Cela fonctionne sur les caméras intérieures, je les ai supprimées puis’reset puis réinstallées, tout est ok...