Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai réinitialisé une de mes vanne SOMFY I/O. je l'ai supprimé de ma Tahoma. J'ai essayé d'appairé ma vanne SOMFY et Tahoma. Tahoma ne détecte jamais la vanne (qui...
Bonjour à tous,
c'est exactement la même chose pour moi que pour Guillaume M. J'ai suivi les conseils de Vanessa F. Malheureusement, cela n'a pas aidé. Le même message...
oBonjour,
Après l’avoir connectée correctement, j’ai supprimé par erreur une vanne thermostatique IO, et depuis, impossible de la reconnecter, la Tahoma ne la trouve pas lors...
Bonjour Jean-Luc,
merci pour votre réponse à ma mail précédente. Peut-être encore avec beaucoup plus de précisions, que je vous écris de nouveau.
La vanne a à sa...
oBonjour,
Après l’avoir connectée correctement, j’ai supprimé par erreur une vanne thermostatique IO, et depuis, impossible de la reconnecter, la Tahoma ne la trouve pas lors...
Bonjour,
j'ai rencontré le même problème avec toutes les vannes après une panne d'Internet.
Après de réinitialiser ( + et - simultanément pendant 12 secondes ) toutes...