Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté le 26/10/2022, dans une grande enseigne de bricolage, une motorisation pour portail coulissant SLIDYMOOVE 600 XXL vendue avec sa crémaillère (à fixation...
Bonjour,
Nous avons acheté chez Leroy merlin un kit motorisation Slidymoove 600 et les crémaillères fournies ne s'adaptent pas à notre portail. Est-il possible d'échanger les...
Bonjour,
j'ai acheté un kit de motorisation Somfy Slidymoove 600 XL. Ce kit est fourni avec plusieurs morceaux de 33cm de crémaillère "position haute".
Malheureusement, comme...
Bonjour,
j'ai acheté un kit de motorisation Somfy Slidymoove 600 XL. Ce kit est fourni avec plusieurs morceaux de 33cm de crémaillère "position haute".
Malheureusement, comme...
Bonjour,
j'ai acheté un kit de motorisation Somfy Slidymoove 600 XL. Ce kit est fourni avec plusieurs morceaux de 33cm de crémaillère "position haute".
Malheureusement, comme...
Bonjour,
j'ai acheté chez Lapeyre un kit motorisation Slidymoove 600 et les crémaillères fournies ne s'adaptent pas à mon portail. Est-il possible d'échanger les 4 mètres de...