Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cédric M.

Membre depuis le 30/10/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème déclenchement intempestif détecteur de fumée

    Bonjour, Je possède le système d'alarme One + avec quelques "capteurs" dont 2 détecteurs de fumée qui n'ont même pas 6 mois. Je rencontre un problématique avec l'un d'entre...
    Cédric
    Cédric

    Cédric

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Cédric M.
    Cédric M.

    Cédric M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, je rencontre le même problème avec mon détecteur de fumée somfy, j'ai changé les piles nettoyé a l'air le détecteur et celui a des déclenchements intempestif. De plus...
Haut de page