Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Wi L.

A propos

Problème Somfy

Membre depuis le 30/10/2023

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Caméra indoor déjà installée sur un autre compte

    Bonjour, J'ai acheté une caméra indoor d'occasion et à la fin de l'installation, elle me dit que la caméra est déjà enregistrée sur un autre compte. Est il possible de la...
    seb C.
    seb C.

    seb C.

    Niveau
    1
    127 / 750
    points
    Wi L.
    Wi L.

    Wi L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Message erreur déjà installé Bonjour, J'ai racheté un pack de caméra indoor Somfy à une personne qui n'en avait plus besoin. En essayant d'installer le Link, j'ai eu le...
  • Caméra indoor déjà installée sur un autre compte

    Bonjour, J'ai acheté une caméra indoor d'occasion et à la fin de l'installation, elle me dit que la caméra est déjà enregistrée sur un autre compte. Est il possible de la...
    seb C.
    seb C.

    seb C.

    Niveau
    1
    127 / 750
    points
    Wi L.
    Wi L.

    Wi L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Message erreur déjà installé Bonjour, J'ai racheté un pack Somfy à une personne qui n'en avait plus besoin. En essayant d'installer le Link, j'ai eu le message d'erreur...
  • Caméra indoor déjà installée sur un autre compte

    Bonjour, J'ai acheté une caméra indoor d'occasion et à la fin de l'installation, elle me dit que la caméra est déjà enregistrée sur un autre compte. Est il possible de la...
    seb C.
    seb C.

    seb C.

    Niveau
    1
    127 / 750
    points
    Wi L.
    Wi L.

    Wi L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Message erreur déjà installé Bonjour, J'ai racheté un pack Somfy à une personne qui n'en avait plus besoin. En essayant d'installer le Link, j'ai eu le message d'erreur...
Haut de page