Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'acheter un LINK advanced d'occasion et lorsque je le branche sur une prise, les leds deviennent BLEU juste une seconde puis passent au ROUGE fixe. Quel...
Re-bonjour,
Suite du Troubleshooting :
- Link advanced débranché : l'appuie sur les boutons fait éteindre les 2 lumières (rouges) au bout de 5 secondes. Ensuite, plus rien...
Bonjour,
Je viens d'acheter un LINK advanced d'occasion et lorsque je le branche sur une prise, les leds deviennent BLEU juste une seconde puis passent au ROUGE fixe. Quel...
Re-bonjour Maud,
Malheureusement, le changement de réseau wifi ne fonctionne pas : dans la procédure de changement de réseau, il est demandé d'appuyer sur les 2 boutons du...
Bonjour,
Je viens d'acheter un LINK advanced d'occasion et lorsque je le branche sur une prise, les leds deviennent BLEU juste une seconde puis passent au ROUGE fixe. Quel...
Bonjour Maud,
Merci pour votre retour.
Malheureusement la situation reste inchangée de mon côté : impossible de faire un reset du link advanced (appui sur les 2 boutons du...
Bonjour,
Je viens d'acheter un LINK advanced d'occasion et lorsque je le branche sur une prise, les leds deviennent BLEU juste une seconde puis passent au ROUGE fixe. Quel...
Bonjour,
Je suis dans une situation similaires aux contributeurs précédents : 2 lumières rouges fixes sur mon link advanced alors que l'alarme était armée, et impossible...