Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Anthony D.

Membre depuis le 01/11/2023

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Application bloquée et pb connexion kit de connectivité

    Bonjour, J’ai pu échanger à plusieurs reprise sur un autre canal (https://forum.somfy.fr/questions/3215364-tahoma-services-indisponibles?answers_page=2) Suite au dernier...
    Anthony D.
    Anthony D.

    Anthony D.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    Anthony D.
    Anthony D.

    Anthony D.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    Merci Jacky pour ce complément d’information, Je vois beaucoup de personnes dans le même cas sur le forum. Attendons donc la mise à jour …
  • TaHoma services indisponibles

    Bonjour, Impossible d’ajouter ma box TaHoma switch. J’obtiens toujours le message « Nos services sont actuellement indisponibles » J’ai essayé de reset la box, avec d’autres...
    Nicolas J.
    Nicolas J.

    Nicolas J.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anthony D.
    Anthony D.

    Anthony D.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    Le code pin est 2105-8548-6984 cf. premier message envoyé un peu plus haut
  • TaHoma services indisponibles

    Bonjour, Impossible d’ajouter ma box TaHoma switch. J’obtiens toujours le message « Nos services sont actuellement indisponibles » J’ai essayé de reset la box, avec d’autres...
    Nicolas J.
    Nicolas J.

    Nicolas J.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anthony D.
    Anthony D.

    Anthony D.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    Pour information le kit est branché, connecté à la wifi avec la led rouge clignotante. Si vous pouvez le voir à distance et diagnostiquer
  • TaHoma services indisponibles

    Bonjour, Impossible d’ajouter ma box TaHoma switch. J’obtiens toujours le message « Nos services sont actuellement indisponibles » J’ai essayé de reset la box, avec d’autres...
    Nicolas J.
    Nicolas J.

    Nicolas J.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anthony D.
    Anthony D.

    Anthony D.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    Bonjour, J’ai tenté de multiples redémarrages, Avec l’application, celle ci est bloquée sur le logo (cf. Photo jointe). J’ai testé avec un second iPhone et pareil. Après...
  • TaHoma services indisponibles

    Bonjour, Impossible d’ajouter ma box TaHoma switch. J’obtiens toujours le message « Nos services sont actuellement indisponibles » J’ai essayé de reset la box, avec d’autres...
    Nicolas J.
    Nicolas J.

    Nicolas J.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anthony D.
    Anthony D.

    Anthony D.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    Bonjour, Je viens de faire l’acquisition d’un kit de connexion Thaoma. J’ai pu brancher le matériel et obtenu la led bleu clignotante. J’ai donc commencé le parametrage...
Haut de page