Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai pu échanger à plusieurs reprise sur un autre canal (https://forum.somfy.fr/questions/3215364-tahoma-services-...)
Suite au dernier message de Vanessa j’attends toujours depuis 2 semaines la mise à jour de l’application pour débloquer son fonctionnement.
De plus même si l’application fonctionne comment se fait-il que le kit de connectivité ne se connecte pas au serveur en utilisant l’application home d’Apple ?
J’ai pour le moment acheté un kit de connectivité non fonctionnel qui reste dans le tiroir.
Merci de me dépanner et de consulter les message que j’ai pu envoyer sur l’autre canal.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Anthony
Il y a un problème avec l'application Tahoma by Somfy avec les Iphones.
Le problème a été remonté en R&D et il faut attendre une mise a jour de l'application.
Vous pouvez utiliser du matériel sous Android pour installer votre Kit mais vous ne pourrez pas l'exploiter avec un Iphone tant que la mise a jour ne sera pas faite.
Il me semble que le problème vient de la dernière version Ios
Merci Jacky pour ce complément d’information,
Je vois beaucoup de personnes dans le même cas sur le forum.
Attendons donc la mise à jour …
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