Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

gilles H.

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FACTURE INTROUVABL

Membre depuis le 01/11/2023

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  • Facture espace client ?

    Bonjour, Je suis à la recherche de mes factures dans mon espace client. Aucune trace des factures d'achats … Quelqu'un rencontre t-il ce problème ? Merci,
    Pia B.
    Pia B.

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    gilles H.
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    Bonjour je ne trouva pas non plus ma facture pour l'achat d'un IntelliTAG sur mon compte. merci de votre aide commande n° 700000378654 Cordialement, Gilles HOYER
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