Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Facture espace client ?

Bonjour,

Je suis à la recherche de mes factures dans mon espace client.
Aucune trace des factures d'achats … Quelqu'un rencontre t-il ce problème ?

Merci,

Pia B.
Pia B.

Pia B.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Pia B.
    Pia B.

    Pia B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Oui c’est ça, un achat effectué en ligne en juillet 2021. Dans mon espace de mes commandes, il n’y a aucune facture !

    gilles H.
    gilles H.

    gilles H.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour je ne trouva pas non plus ma facture pour l'achat d'un IntelliTAG sur mon compte. merci de votre aide
    commande n° 700000378654
    Cordialement, Gilles HOYER

    Jérémy S.
    Jérémy S.

    Jérémy S.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    Bonjour,

    Je cherche ma facture pour ma commande n°700000428603,
    Mais je n'arrive pas à la trouver sur mon espace client.

    Pourriez vous m'aider.

    Merci d'avance
    Jérémy

    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Bonjour,

    Suite à ma CDE 700000437684 je ne trouve pas ma facture.
    .
    Pouvez vous me transmettre un duplicata ?

    Merci d’avance pour votre retour.

    Cdt
    Laurent

    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,
    Je le l’ai pas reçu.
    Mon mail est : @gmail.com
    Merci d’avance.
    Laurent

    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Bonjour,

    Malgré votre message de ce matin, je n’ai pas reçu ma facture.

    Merci de faire le nécessaire afin que je puisse bénéficier de votre offre « un accessoire offert valable jusqu’au 31/08 ».

    Mon numéro de commande est : 700000437684

    Dans l’attente de votre retour.

    M. Louveau Maddalon

    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,
    C’est un bon de livraison et non pas une facture que vous m’avez envoyé.
    L’offre fonctionne avec ce document ?
    Merci
    Laurent

    Mathieu P.
    Mathieu P.

    Mathieu P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j'ai le même souci que les autres, je ne retrouve ma facture sur l'espace client pour la commande n° 700213242.
    Cordialement

    Haut de page