Question en attente de réponse
Bonjour,
Je suis à la recherche de mes factures dans mon espace client.
Aucune trace des factures d'achats … Quelqu'un rencontre t-il ce problème ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Pia,
Parlez vous de facture suite à des achats fait sur notre eshop?
Bonne journée,
Oui c’est ça, un achat effectué en ligne en juillet 2021. Dans mon espace de mes commandes, il n’y a aucune facture !
Bonjour Pia,
Mes collègues vous ont renvoyé la facture.
Bonne journée,
Bonjour je ne trouva pas non plus ma facture pour l'achat d'un IntelliTAG sur mon compte. merci de votre aide
commande n° 700000378654
Cordialement, Gilles HOYER
Bonjour Gilles,
Le produit n'est pas encore expédiée, la facture n'est donc pas encore disponible.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question