Facture espace client ?

Bonjour,

Je suis à la recherche de mes factures dans mon espace client.
Aucune trace des factures d'achats … Quelqu'un rencontre t-il ce problème ?

Merci,

Pia B.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Pia,

    Parlez vous de facture suite à des achats fait sur notre eshop?

    Bonne journée,

    Pia B.

    Oui c’est ça, un achat effectué en ligne en juillet 2021. Dans mon espace de mes commandes, il n’y a aucune facture !

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Pia,

    Mes collègues vous ont renvoyé la facture.

    Bonne journée,

    gilles H.

    Bonjour je ne trouva pas non plus ma facture pour l'achat d'un IntelliTAG sur mon compte. merci de votre aide
    commande n° 700000378654
    Cordialement, Gilles HOYER

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Gilles,

    Le produit n'est pas encore expédiée, la facture n'est donc pas encore disponible.