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Question en attente de réponse

Facture espace client ?

Bonjour,

Je suis à la recherche de mes factures dans mon espace client.
Aucune trace des factures d'achats … Quelqu'un rencontre t-il ce problème ?

Merci,

Pia B.
Pia B.

Pia B.

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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Pia,

    Parlez vous de facture suite à des achats fait sur notre eshop?

    Bonne journée,

    Pia B.
    Pia B.

    Pia B.

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    Oui c’est ça, un achat effectué en ligne en juillet 2021. Dans mon espace de mes commandes, il n’y a aucune facture !

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Pia,

    Mes collègues vous ont renvoyé la facture.

    Bonne journée,

    gilles H.
    gilles H.

    gilles H.

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    Bonjour je ne trouva pas non plus ma facture pour l'achat d'un IntelliTAG sur mon compte. merci de votre aide
    commande n° 700000378654
    Cordialement, Gilles HOYER

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Gilles,

    Le produit n'est pas encore expédiée, la facture n'est donc pas encore disponible.

    Bonne journée,

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