Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour Vanessa,
Suite échange concernant mes capteurs Thermis défectueux vous m'avez demandé il y a quelques temps quand je les ai achetés, il y en a 2 de défectueux avec...
Bonjour,
J'utilise le boitier Module Interface Chaudière Modbus - De Dietrich - 7618074 pour remonter les informations de ma chaudière Modulens G sur ma Tahoma V2. Depuis...
Bonjour,
Un de mes capteurs Thermis n'indique plus les bonnes températures, il indique des températures entre 40 et 30 deg alors qu'il dans une piece stable a 19 deg.
Je...
Bonjour,
J'utilise le boitier Module Interface Chaudière Modbus - De Dietrich - 7618074 pour remonter les informations de ma chaudière Modulens G sur ma Tahoma V2. Depuis...
Bonjour,
J'ajoute 2 points au pb ci dessus :
1) la cde de pilotage du plancher chauffant C Rez de Chaussée me renvoie systématiquement une erreur sur la T° Journée abaissée a...
Bonjour,
J'utilise le boitier Module Interface Chaudière Modbus - De Dietrich - 7618074 pour remonter les informations de ma chaudière Modulens G sur ma Tahoma V2. Depuis...
Bonjour,
J'ai exactement le même problème et je voulais savoir comment il a été resolu.
Je n'ai ce pb que sur l'un de mes circuits de chauffage sur les 2.
J'ai de plus la...