Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Matt R.

Membre depuis le 02/11/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mise a jour impossible tahoma

    Bonjour, Je viens d acqierir une tahoma switch , j ai installe l appli , j ai bien connecte mon tel avec la tahoma, apres on me.demande de rentrer un wifi , jusque la tout...
    Tom S.
    Tom S.

    Tom S.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Matt R.
    Matt R.

    Matt R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour J'ai exactement le même soucis... Merci d'avance Matt R.
Haut de page