Mise a jour impossible tahoma

Bonjour,
Je viens d acqierir une tahoma switch , j ai installe l appli , j ai bien connecte mon tel avec la tahoma, apres on me.demande de rentrer un wifi , jusque la tout vas bien , mais apres j ai un message qu il faut faire la miise a jour 1.20 de ma tahoma et des que que je lance la mise a jour ca me marque mise a jour impossible etc... ca fait 20 fois qie j essaie j ai meme remis ma tahoma a zero , supprimer mon installation de mon compte, redemarrer etc....rien ne marche....
Que faire?

Merci,

Tom S.

    Réponses

    Matt R.

    Bonjour
    J'ai exactement le même soucis...

    Merci d'avance
    Matt R.

    Bonjour Tom,

    Pouvez-vous essayer un redémarrage physique de votre box en suivant cette manipulation :

    • Débranchez votre box
    • Appuyez sur le bouton RST de manière situé à côté du bouton PROG sous la Tahoma
    • Tout en restant appuyé sur le bouton RST, rebranchez la Tahoma et attendez encore 25s avant de relâcher le bouton

    Bonne journée,

    Tom S.

    Merci vanessa F . Ca a debloque la situation ca fon tionne maintenant. Apparament il me reste un mise a jour je la lance en esperant que cela fonctionne toujours. Merci infiniment

    Patrick B.

    Bonjour
    Ma tahoma a été reinitialiser ce matin par vos services mais la mise à jour impossible
    Pin : 2010 6539 1537
    Merci

    Conrad A.

    Bonjour impossible de mettre à jour ma Tahoma switch voici mon pin 2010-4432-2914