Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise a jour impossible tahoma

Bonjour,
Je viens d acqierir une tahoma switch , j ai installe l appli , j ai bien connecte mon tel avec la tahoma, apres on me.demande de rentrer un wifi , jusque la tout vas bien , mais apres j ai un message qu il faut faire la miise a jour 1.20 de ma tahoma et des que que je lance la mise a jour ca me marque mise a jour impossible etc... ca fait 20 fois qie j essaie j ai meme remis ma tahoma a zero , supprimer mon installation de mon compte, redemarrer etc....rien ne marche....
Que faire?

Merci,

Tom S.
Tom S.

Tom S.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Matt R.
    Matt R.

    Matt R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai exactement le même soucis...

    Merci d'avance
    Matt R.

    Bonjour Tom,

    Pouvez-vous essayer un redémarrage physique de votre box en suivant cette manipulation :

    • Débranchez votre box
    • Appuyez sur le bouton RST de manière situé à côté du bouton PROG sous la Tahoma
    • Tout en restant appuyé sur le bouton RST, rebranchez la Tahoma et attendez encore 25s avant de relâcher le bouton

    Bonne journée,

    Tom S.
    Tom S.

    Tom S.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Merci vanessa F . Ca a debloque la situation ca fon tionne maintenant. Apparament il me reste un mise a jour je la lance en esperant que cela fonctionne toujours. Merci infiniment

    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour
    Ma tahoma a été reinitialiser ce matin par vos services mais la mise à jour impossible
    Pin : 2010 6539 1537
    Merci

    Conrad A.
    Conrad A.

    Conrad A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour impossible de mettre à jour ma Tahoma switch voici mon pin 2010-4432-2914

    Haut de page