Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

benoit G.

Membre depuis le 02/11/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Détecteur de mouvement injoignable

    Bonjour, Je viens de changer la pile du détecteur de mouvements somfy home alarm. Impossible de ré-assossier ce dernier dans l'application. La procédure se déroule mais tombe...
    Lionel
    Lionel

    Lionel

    Niveau
    1
    121 / 750
    points
    benoit G.
    benoit G.

    benoit G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour je rencontre visiblement un problème similaire et souhaiterais connaitre la réponse apportée in fine. Je possède le système d'alarme radio Somfy de la gamme Protexiom...
Haut de page