Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Après avoir installé ma caméra Indoor, tous s'est bien passé pendant plusieurs mois, mais maintenant elle se déconnecte régulièrement et coupe le wifi 2.4ghz de ma box...
Bonjour,
Je suis désolé de déterrer ce post, mais je rencontre le même souci depuis 2 jours.
Je suis obligé de débrancher la caméra à chaque fois qu'elle perd la connexion...
Bonjour,
Suite à un 1er problème sur notre Caméra Indoor celle ci a fait l’objet d’un remplacement.
Avec la nouvelle caméra reçu, nous avons un problème quotidien : elle...
Réponse au message de Maud ci-dessous :
Bonjour Maud,
J'ai fait la manipulation tout est ok, le débit est très largement suffisant. J'ai installé depuis 11 mois maintenant...