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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Rémi

Membre depuis le 03/11/2023

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  • Problème wifi avec caméra Indoor

    Bonjour, Après avoir installé ma caméra Indoor, tous s'est bien passé pendant plusieurs mois, mais maintenant elle se déconnecte régulièrement et coupe le wifi 2.4ghz de ma box...
    Ambroise D.
    Ambroise D.

    Ambroise D.

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    Rémi
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    Bonjour, Je suis désolé de déterrer ce post, mais je rencontre le même souci depuis 2 jours. Je suis obligé de débrancher la caméra à chaque fois qu'elle perd la connexion...
  • Caméra Indoor présente un problème de connexion quotidien

    Bonjour, Suite à un 1er problème sur notre Caméra Indoor celle ci a fait l’objet d’un remplacement. Avec la nouvelle caméra reçu, nous avons un problème quotidien : elle...
    Aurore L.
    Aurore L.

    Aurore L.

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    Rémi
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    Réponse au message de Maud ci-dessous : Bonjour Maud, J'ai fait la manipulation tout est ok, le débit est très largement suffisant. J'ai installé depuis 11 mois maintenant...
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