Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à un remplacement de mon kit de connectivité, je ne parviens pas à associer mes volets roulants avec mon nouveau kit de connectivité.
Le kit de...
Bonjour,
Dans mon cas, si j utilise une box Tahoma au lieu du kit de connectivité, va-t-elle pouvoir appairer mes volets (sans devoir réinitialiser tous les volets en...
Bonjour,
Suite à un remplacement de mon kit de connectivité, je ne parviens pas à associer mes volets roulants avec mon nouveau kit de connectivité.
Le kit de...
Bonjour,
Suite à un remplacement de mon kit de connectivité, je ne parviens pas à associer mes volets roulants avec mon nouveau kit de connectivité.
Le kit de...
Bonjour Vanessa,
Voici ce qui a été fait : On a fait un reset du volet (débranchement de la fiche batterie 2 secondes, rebranchement 8 secondes, débranchement 2 secondes...
Bonjour,
Suite à un remplacement de mon kit de connectivité, je ne parviens pas à associer mes volets roulants avec mon nouveau kit de connectivité.
Le kit de...
Bonjour Vanessa,
J ai 5 volets solaires que j essaie d appairer. Ce sont des Somfy RS100 SOLAR IO.
Je n ai eu aucune box domotique avant le kit de connectivité...
Bonjour,
Suite à un remplacement de mon kit de connectivité, je ne parviens pas à associer mes volets roulants avec mon nouveau kit de connectivité.
Le kit de...
Bonjour, je n arrive toujours pas à appareiller mon nouveau kit de connectivité avec mes volets solaires, même en réinitialisant les volets. Pouvez vous m aider svp ? Cordialement
Bonjour,
Suite à un remplacement de mon kit de connectivité, je ne parviens pas à associer mes volets roulants avec mon nouveau kit de connectivité.
Le kit de...
Bonjour,
Suite à appel au Sav, nous avons réinitialise le volet solaire en debranchant puis rebranchant la batterie. Cependant, lorsque l on fait une recherche avec l...
Bonjour,
Suite à un remplacement de mon kit de connectivité, je ne parviens pas à associer mes volets roulants avec mon nouveau kit de connectivité.
Le kit de...
Bonjour,
Suite à des coupures fréquentes de mon kit de connectivité, le SAV a procédé à son remplacement.
J'ai maintenant reçu le nouveau et j'ai contacter le sav afin de...
Bonjour,
Je pense être dans le même cas. Je n arrive pas à associer mes volets IO sur le nouveau kit de connectivité (reçu par le Sav suite à une panne de kit)...