Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Véronique M.

Membre depuis le 07/11/2023

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Myfox.me hors connexion

    Bonjour, Depuis début octobre il est impossible de se connecter à Myfox.me. Au début il y avait incompatibilité avec la nouvelle version de Google Chrome, il était possible de...
    Pierre D.
    Pierre D.

    Pierre D.

    Niveau
    1
    189 / 750
    points
    Véronique M.
    Véronique M.

    Véronique M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour, merci pour votre réponse. J'avais essayé edge avec windows recent et ca n'a pas marché. En contre partie j'ai rallumé mon vieux PC windows 7 et j'ai réussi à me...
  • Myfox.me hors connexion

    Bonjour, Depuis début octobre il est impossible de se connecter à Myfox.me. Au début il y avait incompatibilité avec la nouvelle version de Google Chrome, il était possible de...
    Pierre D.
    Pierre D.

    Pierre D.

    Niveau
    1
    189 / 750
    points
    Véronique M.
    Véronique M.

    Véronique M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour, je rencontre le même problème, c'est à dire impossible de se connecter à myfox.me, j'ai besoin de réinitialiser ma caméra et je suis donc bloquée...Si quelqu'un sait me...
Haut de page