Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Catherine R.
A propos
J'ai une tahoma mini
J'ai supprimé mon compte pour créer un nouveau compte car je l'ai donné à fille mais impossible de le faire
L'appli qu'elle est connecté à mon ancien compte
Bonjour,
Dans l'appli Tahoma je n'arrive plus a connecter mon tahoma mini (kit de connect..) pin 2108 3014 3367 . L'appli m'indique juste : une erreur est survenue ...
Je...
Bonjour,
je suis le nouveau propriétaire d'une maison.
La Tahoma (PIN 1207-1469-8146) est associée au compte de l'ancien propriétaire et j'aimerai pouvoir l'associer à mon...
J'ai supprimé mon compte pour en créer un nouveau pour chez ma fille
Ma tahoma mini me dit qu'elle est toujours sur l'ancien compte
Voici mon code pin
2105 0166 7501
Bonjour,
je suis le nouveau propriétaire d'une maison.
La Tahoma (PIN 1207-1469-8146) est associée au compte de l'ancien propriétaire et j'aimerai pouvoir l'associer à mon...
J'ai supprimé ma tahoma mini à mon compte
Je l'ai donné à ma fille mais je arrive pas à créer un nouveau compte car elle me dit qu'elle est toujours associée àun compte