Impossible de connecter tahoma mini

Bonjour,
Dans l'appli Tahoma je n'arrive plus a connecter mon tahoma mini (kit de connect..) pin 2108 3014 3367 . L'appli m'indique juste : une erreur est survenue ...
Je pense que le probleme est apparue apres que j'ai supprime une tahoma switch de mon compte .
Je voudrais également savoir comment connecter deux velux
integra ssl avec bouton velux : jusqu’à recemment je n'arrivais a en integrer qu'un .Apres l'appli me demande une commande centralisee..
Merci,

Raoul A.

    Réponses

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Raoul,

    J'ai effectué une demande au service support.
    Je reviens vers vous.

    Bonne journée,

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Raoul,

    Nous avons effectué une manipulation, vous pouvez tester de nouveau.

    Bonne journée,

    Ludovic V.

    Bonsoir ,
    J ai exactement le même souci sur ma Tahoma mini.
    J essai de réinstaller mes équipements suite à un problème rencontré mais au moment de l’a réinstallation plus précisément au moment de l enregistrement il me met une erreur est survenu et je doit tout refaire en boucle…
    Avez vous eu une solution?

    Ludovic V.

    Pour précision mon Pin est le 2104-9838-4618

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Ludovic,

    Vous pouvez tester de nouveau l'activation de votre kit.

    Bonne journée,

    Bernard P.

    Bonjour, je suis nouveau et je découvre Tahoma mini. J'ai acheté cette box sur LBC, et il m'est impossible de la configurer on me dit qu'elle est déjà affectée à un compte. Est-il possible de la détacher pour que je puisse la faire fonctionner correctement, avant de déclencher un litige avec mon vendeur ? Merci pour vos réponses.
    Je vois que vous auriez besoin du code PIN : 2107-6158-1849
    Cordialement.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Catherine R.

    Je mettre ma tahoma mini chez ma fille mais impossible de le faire
    Voici le code pin 2105 0166 7501

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Catherine,

    Je vous invite à réessayer.

    Bonne journée,

    Raoul A.

    Bonjour. Finalement j'ai pu reconnecter mon kit.Mais toujours impossible de connecter deux velux
    integra ssl avec bouton velux : j'arrive a en integrer qu'un .Apres l'appli me demande une commande centralisee..De plus je ne trouve pas de bouton d'ajout sur ce type de commande. Cordialement

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Raoul,

    Quel est le PIN de votre kit?

    Merci,

    Raoul A.

    Bonjour.
    Le code pin du kit est le :2108-3014-3367
    Maintenant je peux connecter le kit mais peux seulement ajouter un volet sur deux .
    Cordialement

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Raoul,

    Je vois que vous êtes bien parvenus à appairer vos deux velux.