Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma résidence est équipée de toute la domotique SOMFY, dont le chauffage.
J’ai régulièrement les brides de têtes thermostatiques qui se cassent, bien que je...
Bonjour,
J'ai le même soucis avec certaines de mes têtes thermostatiques dont les brides se cassent.
Seraient-il possible de me contacter?
Cordialement,
Cyril
Bonjour,
Un Yellow peut il prendre contact avec moi pour trouver une solution suite à la casse d'une de mes brides de vanne thermostatique io.
Il semblerait que d'autres...
Bonjour,
Les brides de mes têtes thermostatiques se cassent.
Seraient-il possible d'avoir 3 brides en remplacement?
Je reste disponible pour toute information...