Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une alarme "home alarm advanced" installé le 19/11/2021,
qui à côté de ma livebox.
Cela fait plusieurs fois, que j'ai un message :
- état système avec un...
Bonjour
J’ai exactement le même problème Etat du système sur le link
J'ai une alarme "home alarm advanced"
j'ai un message :
état système avec un triangle rouge et un...
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour de l'application SOMFY PROTECT sur IOS, la ligne pile n'apparait plus pour les équipements BADGE.
Est-ce volontaire ?
On ne peut...
Bonjour Claude,
j’ai exactement le même problème sur mes 2 badges depuis la mise à jour de l’application le 9 Novembre 2023.
Il n’y a personne pour résoudre ce problème de...